BIENVENUE CHEZ "LES GUEURLETS D'AU POUETOU".


GROUPE FOLKLORIQUE NIORTAIS.


Notre objectif est de faire revivre des ambiances folkloriques dans notre région pour les plus anciens et également de faire découvrir ce patrimoine aux plus jeunes.
Pour celà nous effectuons des danses pour les maisons de retraites et nous participons égalements aux fêtes folkloriques.


Le Gueurlet : en patois, c'est le p'tit grillon de nos campagnes.




mercredi 20 juin 2012

Bé qui quo l'é ????








Quelle fût ma surprise, devant le livreur de fleurs tout à l'heure.

Olé pas ma fête aneu !!! Olé té le 28 avril.

Olé pas mes 40 ans non plus, o s'ra l'année prochaine...

Olé encour moins ma retraite ...

O peu pa etre moin voisin, y'l conneu pas!


Mais qui quo lé qui m'envoie chette affaire ce tantôt ????




MERCI !!!  à vous "les gueurlets d'au pouetou" touchée par cette délicate intention, pour me remercier d'avoir mis en place ce blog, que j'ai fait par amitié.


Dansez ! Chantez p'tits Gueurlets !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire