BIENVENUE CHEZ "LES GUEURLETS D'AU POUETOU".


GROUPE FOLKLORIQUE NIORTAIS.


Notre objectif est de faire revivre des ambiances folkloriques dans notre région pour les plus anciens et également de faire découvrir ce patrimoine aux plus jeunes.
Pour celà nous effectuons des danses pour les maisons de retraites et nous participons égalements aux fêtes folkloriques.


Le Gueurlet : en patois, c'est le p'tit grillon de nos campagnes.




samedi 21 février 2015

A.G. 2015



L'ASSEMBLEE GENERALE 2015 DES PETITS GUEURLETS S'EST DEROULEE
DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR.
APRES QUELQUES DANSES, REUNION POUR PARLER DE L'ANNEE 2014.
PLUS DE SORTIES EN 2014 QU'EN 2013, LE TRESORIER NE PEUT ETRE QUE
CONTENT. ESPERONS QUE 2015 SERA AUSSI BIEN SINON MIEUX,
CE SERAIT GENIAL.....
CETTE SOIREE S'EST TERMINEE, BIEN ENTENDU, PAR DES PETITS
GATEAUX, IL FAUT BIEN ENTRETENIR LA FORME.

1 commentaire:

  1. Bonjour, Mon nom est Clément Lepage, musicien. On a déjà communiquer ensemble, vous avez laisser un message sur YouTube, il y a deux ans. Je serai en France du 22 Aout au 12 Septembre J'aimerais bien vous rencontrer et voir une de vos présentation. J'attends votre réponse Mon courriel est: souvenance@videotron.ca
    Au plaisir

    RépondreSupprimer